Le Vietnam est un pays d'optimistes déterminés qui ont bien résisté à la guerre après la guerre, a survécu à la colonisation et le communisme, et sont maintenant se familiariser avec le monde du capitalisme affairiste. Farouchement protection de leur indépendance et de souveraineté, les Vietnamiens sont gracieusement accueil des étrangers qui viennent en tant qu'invités pas conquérants.

 

Ne croyez pas le battage médiatique. Ou les panneaux de propagande du parti qui sont aussi communs que les statues de «Oncle Ho». Croyez vos sens, que vous découvrirez l'un des plus enrichissante, en animant et des pays exotiques sur terre.

 

Pour échapper à l'effervescence de millions de motos, vers l'ouest au paysage aquatique de champs verdoyants et des villages endormis dans le delta du Mékong. Il ya l'aventure à foison à avoir sur l'île de Phu Quoc et de superbes plages de sable blanc pour se détendre. Retour sur la côte est à la plage de Mui Ne, vous serez confrontés à un dilemme semblable: l'action ou de l'inertie?

 

Hoi An pourrait vous peser - mais dans le bon sens - vous êtes lié pour ajouter des kilos de vêtements faits sur commande pour vos bagages. Avec une estimation de 300 à 500 tailleurs de travail dans cette belle ville, c' est le paradis fashionista.

 

Pour sentir battre le coeur intellectuelle, culturelle et spirituelle du Vietnam, faire une halte dans l'ancienne capitale impériale, Hué. Accueil des palais et des pagodes, des tombes et des temples, et hôte du festival des arts biennal, le Festival de Hue, il est l'endroit où aller pour la stimulation historique, culturel et culinaire.

 

À Hanoi, capital du Vietnam, se lever tôt pour regarder l'exercice de ville par le lac Hoan Kiem, puis payer vos égards en personne à l'Oncle Ho au mausolée Ho Chi Minh (une expérience vraiment surréaliste). Voyez si vous pouvez localiser «rue de cha ca» dans le vieux quartier (il est quelque part près de 'bols en bois de la rue »), et de se rafraîchir avec de la bière pression à' bia hoi  '(une expérience vraiment enrichissante).

 

Finalement, vous serez séduit hors de la ville par les offrandes imprenable sur les provinces du nord du pays. Rien ne peut vous préparer à la beauté de la baie d'Halong et ses  2000 karsts calcaires, ni l'expérience de la randonnée autour montagneuse de Sapa.

 

Vietnam a tout. Aller attendre à l'inattendu, être prêt pour une aventure autant comme un jour férié, et le Vietnam se livrer.